14/03/2018

Le blog a soufflé sa première bougie

1 an !
Le 2 mars dernier, le blog a fêté son 1er anniversaire.
Un an que je passe mes nuits blanches et mes soirées en solitaire à faire des photos, les trier, les agencer,  rédiger des articles, les relire, les remanier, répondre à des mails, les mettre de côté, revenir dessus,...
Un an que j'accumule des soins et du make-up juste pour le plaisir de les tester et de vous en parler.
Un an que je partage avec vous une de mes passions : les cosmétiques.
En un an, j'ai appris énormément de choses dans le domaine des cosmétiques et j'ai encore des milliers de choses à apprendre surtout au niveau de la composition des produits !
En un an je suis passé d'un blog sur blogger à un domaine privé via worpdress. J'ai pu développer ma page facebook qui a été créée avant le blog et qui compte désormais plus de 4.700 membres (j'en reviens toujours pas d'ailleurs), plus de 460 personnes me suivent sur Hellocotonplus de 170 sur Twitter et enfin, plus de 50 personnes me suivent sur Pinterest.
Ce ne sont que des chiffres.. mais ils me font tout de même plaisir.
Mais ce que  je retiens le plus durant cette première année de blogging, ce sont toutes les personnes que j'ai eu l'occasion de connaître, voire même, de rencontrer. On a beau être derrière un écran et créer des liens virtuels, aussi virtuels soient-ils, ils sont tout de même précieux !
A cette occasion et pour vous remercier de me suivre, de me soutenir et de commenter chaque jours mon blog,  deux concours dont les lots sont entièrement à ma charge vont arriver !
J'espère encore pouvoir trouver le temps de poursuivre cette aventure avec vous !
A très bientôt !

Article publié le 06.03.2013 sur le blog : http://www.eme-beaute.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire