14/03/2018

La crème lactée DeNovo ou l’hydratation capillaire en veux-tu en voilà

J’ai découvert la marque DeNovo dans ma beauty box The Green Stil cocooning du mois de janvier (présentée juste ici).
DeNovo est une marque française spécialisée dans les soins capillaires qui se fait de plus en plus connaître sur la blogosphère. Parmi les trois produits qu'elle commercialise, la box contenait la crème lactée émulsion hydratante.
La marque la décrit comme « une émulsion hydratante qui remédie au dessèchement et au manque de vitalité dus à la perte en eau de la fibre capillaire ».
Et effectivement, ce produit est top pour hydrater les cheveux.

Côté packaging, le flacon pompe permet de bien doser le produit, 4 à 5 pressions me suffisent pour masser mes longueurs et pointes.
Côté composition, la crème lactée contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle dont de l’huile de sésame, il n’y a ni silicones, ni huiles minérales.
Ce soin capillaire est très fluide et sent délicieusement bon l’odeur d’amande vanillée.
Je l’applique tous les jours, matin et soir sur mes longueurs et  pointes depuis plusieurs semaines et le résultat fut presque immédiat. Moi qui ai les cheveux bouclés et de nature secs qui ont tendance à gonfler, je me suis retrouvée avec de sublimes boucles bien souples.
La crème lactée remplit son rôle d’agent hydratant, elle n’assèche pas les cheveux et ne laisse aucun film gras ou collant, au contraire, les cheveux sont doux, sentent bons et les boucles sont rebondies.
J'arrive déjà à la moitié de mon produit et je pense bien le racheter un de ces quatre.
Pour info,  ce soin coûte 21 euros pour une contenance de 200ml.
Que pensez-vous de la crème lactée de DeNovo ?
L’avez-vous déjà testée ?



Article publié le 28.02.2013 sur le blog : http://www.eme-beaute.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire