29/12/2017

La Miaoubox ou comment faire plaisir à son chat



Je dois vous l’avouer. Je suis ce qu’on qualifie sur la blogosphère une  « blogueuse à chat ». Mon petit Caramel-Simba me suit tellement partout qu’il pourrait se retrouver sur toutes les photos de mon blog. Curieux comme il est dès que j’ouvre un produit pour le photographier, il ne peut pas s’empêcher de venir le sentir.
Dès qu’il voit un colis arriver, c’est la java, il s’empresse de voir la boîte se vider juste pour pouvoir sauter dedans et y enfoncer ses griffes. Alors quand SON colis est arrivé à la maison, je ne vous dit même pas son état.
Car oui, désormais, en plus de tout ce qui est beauty box, thé box, il existe des boîtes surprises spécialement conçues pour nos animaux de compagnie et plus particulièrement, pour les chats : la Miaoubox.


Le concept ? Une fois par mois, pour 14,90 euros (frais de port compris avec livraison par Colissimo)  on reçoit un colis contenant 5 à 6 produits divers pour le chat passant des friandises, aux jouets et produits de soins et hygiène.
Petit point positif non négligeable, si on commande deux boîtes, 1 euros est reversé à un organisme de protection des animaux.
Mon petit chat du haut de ses 19 mois a ainsi eu le plaisir de pouvoir découvrir la Miaoubox du mois de février 2013.
Voici la photo de famille : il y a 5 produits.


Côté nourriture : Caramel Simba a été doublement gâté.

Il a d’abord découvert des friandises qui sont les Liquid Snack de Vitakraft, mon chat est gourmand de nature, alors je ne vous dis pas le bonheur gastrique que ce fut pour lui de goûter ca !
Ensuite, il a reçu 4 barquettes de pâtée pour chat Equilibre & Instinct : 2 au poisson et 2 à la viande. Il a déjà eu l’occasion de tester une de chaque goût, il a une énorme préférence pour la pâtée au poisson. Je ne lui donne jamais de pâtée car les croquettes seraient meilleures pour la santé des chats. Ici, je suis ravie de voir que les pâtées proposées sont saines même pour l’alimentation humaine.
Côté accessoires : mon chat a également été doublement gâté puisqu’il a reçu deux jouets :

Une énorme peluche en forme de serpent de Camon. La laine, les écouteurs, les cordes… tout ce qui est long, il adore !! Mais moi personnellement je préfère son deuxième jouet, le laser de Camon en forme de souris qui fait du bruit. Je m’amuse avec tous les soirs quand il vient près du lit. Il y a un grand mur, je lance le laser qui produit 5 images différentes et je regarde le chat essayer d’attraper l’image rouge comme il peut.
Côté hygiène et divers :

Monsieur le chat a reçu des lingettes nettoyantes de Trixie. Elles permettent de nettoyer son pelage et les petites peaux (comme ses oreilles et son nez), elles sont toutes douces et sentent bon l’aloé vera.
A côté des produits reçus, le colis était accompagné d’un magasine, le Miaoumag; il donne notamment des conseils et explique ce mois-ci comment comprendre le langage des chats.
Comme souvent ces derniers temps, j’ai fait un long article, tout ça pour vous dire que je trouve le concept de la Miaoubox plutôt sympa. Il y a le côté soin, le côté alimentaire et le côté jeux, trois aspects importants dans la vie d’un chat qui sont pris en compte ici.
Il existe le même concept pour les chiens : la Woufbox.
Pour plus d’infos, je vous invite à jeter un œil sur le site : www.miaoubox.com
Article publié le 16.02.2013 sur le blog : http://www.eme-beaute.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire