13/03/2017

Ma wishlist achats aux USA

Article publié le 17.01.2013 sur le blog : http://www.eme-beaute.com

Mon homme part aux states durant 3 semaines au mois de Mai... sans moi et le jour de mes 26 ans compris...
Boulot oblige, impossible de me libérer ne serait-ce qu'une seule petite semaine !
Son programme ? Rejoindre sa petite soeur qui est partie en Erasmus à Montréal, visiter New York, Boston... rien que ça !
Lana Del Rey boude aussi bien que moi !
Bref, vous ne pouvez pas imaginer mon état : entre la fille qui boude et la fille qui est dégoutée de rester coincée ici ! Surtout que je rêve de rencontrer Obama(oui, oui rien que ça), aussi surtout car il ne sera pas présent le jour de mon anniversaire.
Me voyant bouder dans mon petit coin, il m'a dit : «tu veux que j'aille te prendre des trucs chez M.A.C.»?
WHHHAAATTT ???
Oui, M.A.C., non seulement mon homme connaît la marque alors que je n'ai aucun make up de chez eux mais en plus il prend l'initiative d'en prendre pour moi ^^.
J'ai illico presto arrêté de bouder (il en faut peu apparemment), je lui ai dit : « tu sais que MAC c'est 30% moins cher là-bas qu'ici ? ». Et je me suis ruée devant mon écran d'ordi comme-ci c'était le premier jour des soldes.
Bref, une heure plus tard, j'avais concoté une petite wishlist de make-up à acheter aux Etats Unis. Je l'ai fait sans le moindre remord sachant de 1° que c'est moi qui paie mes produits et de 2° que ses potes lui ont déjà commandé des baskets et des t-shirt ^^.
Ni une ni deux et plus de 4 mois en avance sur son voyage, voici donc ce que j'aimerai qu'il me ramène de New York.
Chez Sephora US ( sur la 5ème Avenue):
La palette Naked Basics de Urban Decay:
J'entends et je ne lis que du bien de la marque Urban Decay (qui a récemment été rachetée par L'Oréal). Je n'ai aucune des deux palettes Naked par contre celle-ci je la veux. C'est tout, c'est comme ça. Quand j'ai vu la vidéo de Hélène (Mon Blog de Fille) sur Youtube, j'ai su qu'un jour cette palette-ci serait mienne. Bref, cette palette uniquement constituée de fards mats est mon gros coup de coeur de l'année et elle ne coûte que $27 ! Je la veux !
La poudre translucide Wild Rose Mineral de Korres:
Ayant la peau mixte à tendance grasse je n'ai pas le choix. Je suis obligée de passer par la case "poudre libre matifiante" avant de sortir ou c'est bonjour le front bien luisant du midi jusqu'au soir. J'ai hésité à reprendre celle de chez BareMinerals, mais en grande curieuse, j'ai sélectionné une autre marque qui a plutôt bonne réputation aussi : Korres. Ce produit coûte $18.
Chez Nyx (du côté de l'Union Square):
Un crayon Jumbo, la teinte milk:
Il coûte $4,50, on en trouve ici, oui je sais mais ça fait un moment que je ne voulais QUE ce crayon et passer commande et payer des frais de port juste pour ça.. oui mais non. Ce jumbo semble parfait en base lorsqu'on veut faire un maquillage frais et lumineux.
La palette The Natural Shadow :
Après je me suis dit que je n'allais tout de même pas faire entrer monsieur dans une boutique Nyx juste pour un crayon ! Donc j'ai cherché et j'ai rapidement trouvé une jolie palette de fards neutre, elle ne coûte que $7.
 Chez M.A.C. (sur la 5ème Avenue aussi):
Le Mascara Opulash Optimum Black:
Il me faut un mascara M.A.C. c'est comme ça et pas autrement, en lisant rapidement les avis sur beaute-test, j'ai jeté mon dévolu sur celui-là, il coûte $16.
Du reste, j'attends de vos conseils car je ne sais pas quoi choisir d'autre !! Des fards ? Oui mais quelles teintes ?
Et, enfin, Last but not least, mon homme ira aussi faire un tour, chez Essie Cosmetics (sur Park Avenue):
Il existe environ 90 teintes de vernis. Et vu la galère pour choisir (et surtout voir la couleur en ligne), je lui laisse le choix de me prendre un kit de vernis "nude" ou alors, ces trois vernis : le Lady Like (un rose pastel), le Master Plan (un beige nude) et le School of Hard Rocks (un bleu-vert canon).
Comme vous pouvez le constater, je suis (pour le moment) très raisonnable, je n'ai pas encore regardé les sites en ligne concernant les soins (j'aimerai bien des Organics) ni pour les fringues. Mais je n'ai pas envie d'abuser du temps de mon homme ni de prendre trop de place dans sa valise !
Certaines vont me dire « mais tu peux trouver les produits en France là et là». Effectivement, oui, mais je suis en Belgique et ici, c'est le désert total niveau make-up. On a pas de Séphora, pas de Nocibé, pas Kiko, pas de Biocoop ça veut déjà tout dire non ? Les frais de port du site Séphora s'elèvent à 10 euros pour la Belgique (qui dit mieux ? ils ne connaissent pas l'envoi via Mondial Relay à 4,99 euros ???), les  vernis Essie coûtent 15 euros et le seul M.A.C. qui existent est au bout du bout de la Belgique.
Bref, c'est si gentiment proposé par Monsieur que je n'ai pas pu refuser; surtout que mon anniversaire tombe en mai donc ça lui donne une raison de plus de penser à moi pendant qu'il sera aux states.
Qu'en pensez-vous ?
Quelle serait votre wish-list USA ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire