09/03/2017

Ma Sublime Box a débarqué ... naturellement

Article publié le 20.12.2012 sur le blog : http://www.eme-beaute.com

Fin du mois dernier, je vous présentais (juste ici) une toute nouvelle box qui arrive dans le monde (
impitoyable ?) des beauty box : Ma Sublime Box.

En résumé, le concept de Ma Sublime Box est de proposer mensuellement et pour 12 euros un coffret haut de gamme contenant des produits spécialement conçus pour les femmes ayant la peau noire, mate ou métissée et pour celles qui ont les cheveux bouclés, frisés ou crépus.
Le tout premier coffret (le petit bébé) est sorti ce mois-ci et j'ai eu le plaisir de pouvoir le découvrir pour en partager le contenu avec vous.

Je dois vous avouer que j'attendais ma boîte avec impatience !
En ouvrant mon colis, parmi la délicate feuille rose et les poussières d'étoiles,  je découvre rapidement le thème de la box :  « Beauté Naturelle ».
Ca tombe bien car je m’intéresse de plus en plus aux produits naturels et bios.
Sans plus attendre, voici le contenu de Ma Sublime Box du mois de décembre :
Deux produits capillaires de la marque Beautiful Curls (format 55 ml): un shampoing et un après-Shampoing. Les deux soins sont enrichis au beurre de karité et se disent activateurs de boucles.  Petit plus, l’après-shampoing contient aussi de l’huile de coco vierge et petite particularité, il est sans rinçage !
Du beurre de karité de Caaline Karistesthetic (30 ml): ce soin est 100% naturel et parfumé au gingembre-citron. L’odeur est sublime et celles qui me suivent sur ma page facebook savent que depuis que j’ai testé le beurre de karité de chez Aroma zone, j'en veux encore !! Je sens déjà que ce produit m’accompagnera dans mon sac à main durant tout l'hiver comme soin contre les lèvres sèches.
Un crayon lèvres et yeux de Ouadai Cosmetics (1,5g): il est certifié bio par Cosmebio, j’ai reçu la teinte 303 un joli prune. J’ai hâte de le tester et il tombe à pic car j'ai l'intention de vous parler de crayons pour les yeux bios !
Un rouleau d’encens japonais de Instants d’Eternité (15 bâtonnets): j'utilise rarement de l'encens chez moi, ce sera (pourquoi pas) l'occasion d'en réutiliser.
De la pub pour le magasine Culture Femme.
Du Chocolat Prélude de Suchard: le petit truc en plus qui n'apporte pas grand chose à la boîte je trouve ( oui, je dis ça car je ne suis pas une grande fan de chocolat, ça aurait été une madeleine ou un macaron je n'aurai pas dit la même chose ^^).
Et voici la petite photo de famille:
Mon avis ?

Le thème de la box est bien respecté et j'ai trouvé un point commun entre les 4 produits de beauté, ils contiennent tous du beurre de karité (oui même le crayon), c’est une excellent choix pour une box dans le thème naturel ! Par contre, les deux goodies ( encens et chocolat) n'apportent pas de plus-value à la box (avec ou sans ça ne changeait pas grand chose pour moi). Les deux produits qui me plaisent le plus sont le beurre de karité (of course) et le crayon pour le contour des yeux !
Minuscule détail, j'ai adoré les petites étoiles dans le fond du paquet. C'est le petit détail qui apporte une touche de Noel à la box !

Je trouve que Ma Sublime Box a plutôt bien réussi son coup pour sa première édition,  mixer un soin capillaire, un make up et un soin du visage c'est exactement ce qu'il faut (manquerait plus qu'un soin du corps pour qu'elle soit parfaite).
Je tiens à remercier Fatou Sakho pour cette superbe découverte et à lui souhaiter beaucoup de succès dans son projet.
Si vous avez besoin de plus d'infos ou que vous souhaitez vous abonner à cette box,  je vous invite à vous rendre sur le site www.masublimebox.com où vous pourrez rejoindre le Club des Sublimes.

Comment trouvez-vous cette box ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire