28/03/2017

Ma boite a beaute du mois de decembre 2012 : 100% de découvertes

Article publié le 27.01.2013 sur le blog : http://www.eme-beaute.com

Ca y est , je vous présente le contenu de la beauty box  Ma Boîte A Beauté du mois de décembre. Elle a été envoyée début du mois de janvier chez mon amie résident en France et je l'ai récupéré environ 10 jours après.
MBAB fête (déjà) son 1er anniversaire (bon anniversaire et bonne continuation au passage) et pour se faire elle nous gâte tout particulièrement en nous offrant non pas 4, non pas 5 mais 6 produits à découvrir.


La box de décembre est accompagnée du classique poncho qui est cette fois-ci de couleur beige sable.

Voici la photo de famille des 6 produits reçus :

Nous avons reçu 3 produits pour le visage et 3 produits pour le corps, le parfait équilibre.

Côté soins du visage :


Aquareva, crème hydratante 24h texture riche de Noreva (40 ml- full size) : Noreva est un Laboratoire tout comme Avène, d’ailleurs cette crème de jour me fait penser à la crème Hydrance riche d’Avène. Elle est non comédogène, sans paraben et sans phénoxyéthanol et convient aux peaux sèches et très sèches déshydratées. J’ai la peau mixte à tendance grasse avec des zones de sécheresses qui arrivent en hiver et elle me convient plutôt bien.
Masque éclat gommant de Oliv’La Clarée (7ml-échantillon) : ce soin gommant est adapté à tous les types de peaux. Je ne l’ai pas encore testé car j’utilise encore le gommage de chez VitaOcéan reçu dans Ma Boite à Beauté du mois de septembre (présentée ici) mais au fait j’ai même pas envie de l’ouvrir, le format est tellement pratique que je vais le garder pour mes prochaines vacances !
Crazy me, fluide miracle pour nuit trop courte de Funny Be (30 ml-full size) : ce soin certifié bio par Cosmébio porte un nom plutôt original. Il est très léger, on peut même l’appliquer au niveau du contour des yeux. Au réveil on se retrouve avec une peau toute fraîche c’est tout l’attrait de ce produit qui a trouvé sa place dans ma table de nuit.

Côté soins du corps :


Head’Ake de Solyvia (5ml-full size) : ce roll-on est certifié bio par Cosmébio. Il contient des d’huiles essentielles aux vertus calmantes. Il est réputé idéal pour les maux du quotidien et les voyages. Je l’ai directement mis dans mon sac à main, juste à côté du baume miracle de Bi Mat Cay qui a déjà été bien utile à moi et mon entourage.
Beurre velouté de Baija (50ml-format voyage) : j’ai tellement de produits pour le corps à terminer que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce produit, il est parfumé à la rose et au litchi, l’odeur de rose ressort bien plus. Je vous en parlerai probablement dans un prochain article.
Mon savon douceur Secrets de Provence  (100g-full size) : ce savon à l’huile d’amande douce bio est certifié Cosmébio et Ecocert. C’est pas toujours hygiénique d’avoir un savon solide mais j’en ai toujours un dans ma salle de bain.

Bilan de cette nouvelle box Ma Boîte à Beauté ?

4 produits full size, vraiment et là je m’adresse aux autres beauty box : qui dit mieux ?
MBAB m’a de nouveau séduite car je ne connaissais aucune des six marques ! Sans compter le fait que les produits sont naturels et bios ce qui est non négligeable. Bon de nouveau la seule chose que je pourrai lui reprocher serait l’absence de make-up.

Personnellement et malgré les points positifs, c’est ma dernière box Ma Boîte A Beauté, je vais devoir mettre fin au partenariat. Je vous en parlerai en détails dans un prochain article.
Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore le concept, cette beauty box est vendue à 13 euros+3 euros de frais de port, mais vous retrouverez encore plus d’infos directement sur leur site internet :  http://www.maboiteabeaute.com

Qu'en pensez-vous ? Cette  beauty box vous tente ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire