13/03/2017

Le Rouge de Givenchy, de la sensualité sur les lèvres

Article publié le 18.01.2013 sur le blog : http://www.eme-beaute.com

Je porte rarement du rouge à lèvres en semaine, tout simplement car j’aime porter du maquillage nude et simple en journée: un baume à lèvres, un trait de khol, un peu de mascara et hop je suis prête.
Par contre, le week end ou en soirée, mon envie est tout autre, je sors l’artillerie lourde (que d’autres peuvent porter quotidiennement) : les fards colorés, le trait d’eye-liner et surtout… le rouge à lèvres.
Récemment j’ai eu le plaisir d’être invitée (en tant que blogueuse) à découvrir en exclusivité de nouveaux soins et make-up qui seront prochainement en vente chez Ici Paris XL (parfumerie belge type Marionnaud et Sephora).
Parmi les produits que j’ai reçu, il y a ce magnifique rouge à lèvres Givenchy qui fait partie  de la nouvelle gamme appelée  « Le Rouge » et qui contient 17 teintes (essentiellement du nude, du rose et du rouge).
J’ai reçu la teinte n°306 « Carmin Escarpin » : un sublime rouge intense.
Le packaging est assez chic (Givenchy n’est pas une marque de luxe pour rien), le rouge à lèvres se trouve dans un étui en cuir noir avec une écriture argentée.
L’application est facile car la texture de ce rouge à lèvres est douce et crémeuse.
La pigmentation est pile poil ce qu’il faut. Les lèvres sont bien couvertes d’un rouge mat et légèrement brillant (comme vous pouvez le constater sur les photos sans et avec flash).
Côté tenue, il tient relativement bien, sans base et il n'assèche pas les lèvres.
Je suis totalement fan de ce rouge à lèvres qui fait très féminin. Il me suivra les week end, c’est certain.
Pour la petite info, la nouvelle gamme Le Rouge de Givenchy sortira le 23 janvier prochain chez Ici Paris XL en Belgique (*je ne connais pas sa date de sortie ailleurs mais il sera probablement trouvable chez Marionnaud et Sephora). Le prix d’un rouge est de 34,50 euros.
 Qu’en pensez-vous ?
Vous aimez porter du rouge ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire