28/03/2017

Le defi du lundi : le top 5 de mes fiertes bloguesques

Article publié le 28.01.2013 sur le blog : http://www.eme-beaute.com

Pour ce lundi, la blogueuse My Beauty Québec propose le défi suivant : présenter les articles dont on est plutôt fières. L'énoncé peu paraître un peu prétentieux mais je pense que l'intérêt de ce défi est surtout de faire re-découvrir aux lecteurs et lectrices des articles sous un autre angle.

Je tiens ce blog depuis bientôt 1 an (on soufflera les premières bougies le 2 mars prochain). Je suis donc une toute jeune blogueuse, en presque 12 mois, j’ai déjà rédigé 193 articles et ce défi m’a permis de me replonger dans les archives de mon blog.
J'ai décidé de vous concocter un top 5.
Cinq articles qui sont, selon moi, "meilleurs" que d'autres pour des raisons propres.
Allez, hop, c'est parti (pour découvrir les articles, il suffit de cliquer sur leur titres en italique).

En 5ème position,  « Mon frigo contient des merveilles pour ma peau », cet article est court et il a été conçu en un temps record ( 15 minutes à tout casser) , à ma grande surprise, il a été mis en Une Beauté sur Hellocoton. Comme quoi, on ne doit pas toujours passer des heures derrière son écran pour plaire !

En 4ème position, je place mon article vous exposant l’origine de mon acné : « Et puis un jour, j’ai découvert l’origine de mon acné ». Contrairement à l'article en 5ème position, ici, c'est l’article le plus long que j’ai rédigé, il m’a fallu plusieurs heures (des jours même) pour le peaufiner, il est très personnel et je ne regrette pas d'avoir partagé mon expérience personnelle avec vous.

En 3ème position, il s’agit de l’article qui a récolté le plus grand nombre de pages vues et qui est lu tous les jours grâce à l'ami google qui l'a bien référencé: « Cicalfate d’Avène est une crème miracle ( mais pas contre les tâches d'acné) ».

En 2ème position, j’ai bien aimé partager avec vous ma routine pour le teint de l’été dernier : « Routine teint d'été (pour camoufler ses imperfections et avoir une peau matifiée) » car quand on trouve des produits qui nous conviennent c’est agréable de pouvoir en parler avec d’autres.

En 1ère position, mon article préféré d'entre tous, est un article que j'avais rédigé lors de mes débuts bloguesques. Cet article est toujours d'actualité (même si les marques utilisées sont différentes) et je le recommande encore régulièrement à celles et ceux qui me suivent sur ma page facebook. Il s'agit de l'article: « Mon secret pour avoir de beaux cheveux » .
Défi relevé ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire