28/03/2017

Combat de lotions micellaires

Article publié le 25.01.2013 sur le blog : http://www.eme-beaute.com

On ne peut réaliser à quel point on accumule le même type de produits qu’en les sortant du tiroir. C’est quand même dingue comme on arrive rapidement à avoir beaucoup de produits du même type.

C’est surtout mon cas depuis que je suis blogueuse, je découvre de nouvelles marques que je veux tester et que j’achète, je reçois des produits ou j’en gagne à des concours.

Alors ça s’entasse.

C’est ainsi que j’ai remarqué que j’avais pas moins de 8 lotions micellaires différentes dans mes tiroirs. Quand je les regarde, la première tentation est de toutes les ouvrir pour les tester, les sentir et les comparer les unes après les autres.


Sauf qu’après réflexion, je n’ai plus envie de le faire étant donné que les lotions micellaires contiennent principalement de l’eau, dès lors leur durée de vie une fois ouverte est limitée (6 mois en général).
J’ai donc décidé de n’en ouvrir que deux à la fois, d’en alterner l’utilisation et de vous faire systématiquement une comparaison entre les deux.
D’ici la fin de l’année, j’espère que j’aurai eu l’occasion de toutes les tester et de déterminer THE lotion micellaire coup de cœur.

Voici les différentes lotions qui vont s’affronter :
-       VitaOcéan
-       Mont Blanc
-       Nuxe
-       Vichy
-       Cattier
-       Fun’Ethic
-       Dermaclay
-       Plante System

Peu importe le nom : lotion micellaire, eau micellaire, solution micellaire ou eau démaquillante ; peu importe la composition : bio ou non ; peu importe la senteur : sans parfum, à la rose ou à la framboise ; les lotions micellaires de toutes ces marques n’auront plus aucun secret pour vous.

Les deux premières eaux démaquillantes qui vont s’affronter sont celles de chez VitaOcéan et de Mont Blanc. Vous en saurez plus dès la semaine prochaine !

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Est-ce qu'il y a une lotion micellaire dans le lot que vous avez déjà testé ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire