13/03/2017

Bye bye ! Les produits terminés #4

Article publié le 21.01.2013 sur le blog : http://www.eme-beaute.com

Le mois dernier, j’ai pu dire au revoir à 10 produits et entamer ainsi l'année 2013 avec un (tout petit) peu plus de place dans mes rangements make-up et soins.
Commençons tout d'abord par la catégorie soins, j'ai pu dire au-revoir ( et à bientôt ou adieu) à cinq produits :
Le gel nettoyant Pureté Aromatique de Edenens: j'en avais fait une revue juste ici, sa douceur et sa fraîche odeur de lavande sur la peau m'ont ravie. Je le recommande d'ailleurs à celles et ceux qui ont une peau à problèmes car il nettoie avec douceur le grain de peau.
- La crème de douche à la Mauve Bio de Yves Rocher: j'aime peu de choses chez Yves Rocher mais parmi les produits que j'achète régulièrement chez eux, il y a leur gels et crèmes de douche, même mon homme les utilise.
- La Healing Oil Treatment de Macadamia : cette huile ne rend pas les cheveux gras mais je trouve qu'elle pénètre trop rapidement dans la fibre capillaire, je vous l'avais présentée ici, niveau rapport qualité/prix, je préfère de loin l'huile de macadamia d'Aroma Zone.
- Le shampoing Retour sur le droit chemin de Lush: l'odeur est divine et il rend les cheveux super doux, je vous l'avais d'ailleurs présenté ici.
- Le déodorant Sensation Zen de Born To Bio: un flop (comme la majorité des déos bios d'ailleurs) j'en parlais ici et je ne le rachèterai certainement pas !
Côté maquillage, j'ai pu dire au-revoir à cinq produits :
- Le dissolvant de Oversa Professional: je vous présentais ce dissolvant ici, l'odeur est bien trop prenante, celui de chez Avril est bien mieux.
- L'anti-cernes Coverstick de Essence : je ne l'ai pas du tout aimé, la texture est bien trop sèche pour le contour de mes yeux, je préfère celui de chez Bourjois.
- Le mascara Lashes To Kill de Catrice : une tuerie ( qui porte bien son nom) et que je rachèterai sans hésitation, j'en parlai ici.
- L'eye liner Blackmania de Essence : je l'adore, la pigmentation est top tout comme la tenue, j'en ai encore un en réserve donc pas besoin d'en racheter un pour le moment.
- La poudre translucide Prime and Fine de Catrice: je l'ai bien aimé malgré le fait qu'elle soit fort blanche et épaisse, j'en ai d'ailleurs fait une revue ici mais à choisir, je préfère utiliser des poudres minérales pour le visage.
J'étais ravie d'enfin terminer certains produits. Sur les 10, j'en ai bien aimé 5 : le gel nettoyant de Edenens, le gel douche d'Yves Rocher, le shampoing Lush, le mascara Catrice et l'eye-liner de chez Essence.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire