13/03/2017

Intensifier son regard avec le khôl bio Terre d'Oc

Article publié le 06.01.2013 sur le blog : http://www.eme-beaute.com

Le crayon khôl noir est un produit de maquillage indispensable pour moi car il intensifie le regard et met directement l'accent sur les yeux !
J'en achète régulièrement et je fais toujours attention à en prendre un qui soit bio vu mes yeux sensibles ( on applique quand même le crayon dans la muqueuse mine de rien ...)
Depuis plusieurs semaines, c'est le crayon khôl noir bio de chez Terre d'Oc que j'utilise.
Je l'ai acheté en avril dernier sur le site Natural Avenue (j'en ai parlé ici), il n'était qu'à 7,50 euros (en promo) sinon il tourne aux alentours de 11-13 euros.
Avant toute chose, admirez ce joli packaging !  L'emballage est "éco", tout est indiqué à l'intérieur du carton et le khol (dont la mine en forme de cône est plutôt originale) ce trouve dans un tout petit stick.
Outre l'emballage éco, la composition du produit est top: 100% des ingrédients sont d'origine naturelle dont 20% issu de l’agriculture biologique. Il est certifié Ecocert et Cosmebio et est non testé sur les animaux.
J'ai opté pour la teinte n°705 noir bengale. Ce khol existe aussi en gris, en bleu, en vert, en marron et en violet.
Ce khôl est facile à appliquer de par sa mine douce et grasse.  Pas besoin de le tailler, il suffit de le tourner lorsqu'on l'applique. En un seul passage on a un bon résultat car il est bien pigmenté. J'obtiens ainsi un joli regard charbonneux qui met en valeur mes yeux marrons.
Côté tenue, elle est bien meilleure que celle du khôl de chez Une (que je vous avais présenté ici), je n'ai pas de retouche à faire dans la journée mais il coule tout de même légèrement au coin interne de l'oeil. Il se démaquille facilement.
Bref, je suis conquise par ce khôl de chez Terre d'Oc, il a un bon rapport qualité/prix, j'achèterai probablement la teinte bleu (qui s'accorde aussi bien avec les yeux foncés).
Comment le trouvez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire