17/02/2017

Trio gourmand de The Body Shop

Article publié le 11.09.2012 sur le blog : http://www.eme-beaute.com

Les beurres corporels de chez The Body Shop sont des incontournables en matière de soins du corps.
L'aspect nourrissant est présent, la peau reste douce, ils sentent divinement bons et le format à 50 ml se glisse facilement dans le sac à main.
Ce sont des véritables beurres à texture épaisse, riche, très nourrissante. Les deux premiers composants sont l'eau et le beurre de karité voilà pourquoi ils hydratent impeccablement les peaux les plus sèches.
Par contre, petit hic pour le reste des ingrédients : alcool, parabens et silicones sont au rendez-vous.
Il existe une variété infinie de senteurs.
Actuellement, j'ai trois beurres TBS :
- Le tendre Citron: pour peaux normales à sèches. Parfumé au citron, ce beurre contient de l'huile de pépins de citron et du beurre de cacao. Parmi les trois c'est celui que j'aime le moins car je trouve que l'odeur de citron est trop présente.
- Le Chocomania: parfumé au chocolat, ce beurre fait partie de l'édition exclusive de parfums gourmands, il sent forts le chocolat noir,  ça donne faim !!!
- Le Karité : ce beurre qui convient aux peaux très sèches, a une odeur neutre et douce, il est à base de beurre karité, de beurre de cacao et de cire d'abeille, c'est le plus hydratant des trois.
Bref, j'adore les senteurs et la texture des beurres de chez The Body Shop par contre la composition n'est pas terrible donc les adeptes des produits naturels voire bios seront déçues !
J'accorde donc un 7,5/10 pour ce joli trio gourmand !
Et vous, que pensez-vous des beurres corporels de TBS ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire