17/02/2017

La gamme Hydra Végétal d'Yves Rocher, et la peau n'aura plus soif ?

Article publié le 04.11.2012 sur le blog : http://www.eme-beaute.com

J'ai découvert la nouvelle gamme de soins du visage Hydra Végétal d'Yves Rocher grâce au concours organisé par la blogueuse CherryBlogsom.
J'ai remporté le gel nettoyant fraîcheur et le gel crème hydratation intense 24H.
Le packaging des deux produits est frais tout comme les odeurs. Les ingrédients principaux sont la sève végétale d'Erable et l'agave.
Le gel nettoyant coûte 8,50 euros pour 125ml, il nettoie bien le visage sans irriter la peau et sans laisser de film gras ou collant, au contraire, la peau est douce et  fraîche. J'en suis pleinement satisfaite !
La crème de jour coûte 11,80 euros pour 50ml, elle est conçue spécialement pour les peaux normales à mixtes. La texture est sous forme de gel, mais au lieu d'être une texture légère, elle est ... épaisse ! Je n' ai pas du tout apprécié ce produit que je trouve bien trop riche pour le visage, bien trop nourrissant pour ma peau mixte. Le maquillage ne tient pas et la peau luit rapidement, bref, je la trouve parfaite pour les zones sèches du corps mais certainement pas pour le visage !
Je n'aime pas non plus le fait que le produit soit bourré de silicones et de parabens...
Bref, j'ai un avis mitigé sur cette gamme spéciale hydratation, autant le gel nettoyant est top, autant la crème hydratante ne convient pas du tout aux peaux mixtes alors qu'elle prétend l'être.
Qu'en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire