20/02/2017

J’ai (encore) craqué sur le site Aroma-Zone

Article publié le 03.12.2012 sur le blog : http://www.eme-beaute.com

Voici mon petit butin.
Mardi dernier, j'ai passé ma 3ème commande sur le site www.aroma-zone.com. Ce site est pour moi la caverne d'Ali Baba, on y trouve de tout pour chouchouter notre peau et nos cheveux: des huiles, des hydrolats, des gels douches, des beurres corporels... et bien d'autres produits et soins naturels et bios.
Et ce matin, hop surprise, mon colis était arrivé (la livraison a durée mois d'une semaine !). Comme chaque fois, tous les produits sont bien protégés et correctement emballés donc aucun risque de casse.
Aujourd'hui, je vous présente donc vite fait le contenu de ma commande et d'ici plusieurs semaines (voire même plusieurs mois) d'utilisation, je vous ferai des revues sur mes produits.
Voici donc le détail de ma commande:
J’ai repris deux indispensables dont je vous avais déjà parlé sur le blog :
-le gel d’aloé vera : il nourrit la peau et les cheveux, je l’utilise en soin contour de l’œil, en complément à ma crème de jour et de nuit et dans mon spray pour les boucles (dont je parlais ici).
- l’huile de ricin : elle permet de fortifier les cheveux et ongles et aussi d’accélérer leur pousse (je vous en parlais ici)
J’ai également pris :
- de l’hydrolat pur de carotte sauvage : un soin purifiant du visage qui va remplacer mon hydrolat de rose
- de la glycérine 100% végétale : elle permet d’assouplir et d’hydrater la peau et le cheveux
J’ai aussi acheté deux poudres :
- de la poudre de henné neutre : pour soigner mes cheveux et leur apporter de la brillance
- du bicarbonate de soude : pour nettoyer mon petit chez moi
J'ai également pris :
- un flacon vaporisateur (en verre) : toujours pratique pour y mettre les mélanges comme le spray capillaire maison (v. article ici).
- de l’huile essentielle d’eucalyptus radié : pour moi c’est un indispensable pour la saison hivernale, elle purifie l’intérieur de la maison et combat les microbes.
Et enfin, j’ai craqué pour deux berlingots histoire de découvrir :
- l’huile végétale de yangu : elle serait un bon soin pour les cheveux bouclés et secs
- le beurre végétal karité bio : un des meilleurs soins hydratant, j’ai hâte de le tester
Voili voilou, j’ai hâte de découvrir tous ces produits et surtout de tester l’efficacité de la glycérine et de l’hydrolat de carotte !
Si ça vous dit de commander sur le site aroma-zone, n’hésitez pas à m’ajouter comme marraine, il suffit d’inscrire mon adresse email : emepro1@live.com 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire