17/02/2017

Ici Paris XL innove en matière de beauté

Article publié le 17.09.2012 sur le blog : http://www.eme-beaute.com
Au début du mois de septembre, en compagnie de la presse et d'autres blogeuses, j'ai eu l'occasion de pouvoir assister aux : " lancements beautés les plus innovants" de plusieurs marques de cosmétiques vendues chez Ici Paris XL, une des meilleures parfumerie en Belgique (dans le même style que Sephora).
Dès mon arrivée, je découvre un Nail Bar, j'en ai profité pour me faire poser un vernis de la marque conçue par Ici Paris XL : Only You. 
Ici, vous avez un aperçu du vernis n°113 Banana Split de la collection été. Et oui, vu la grisaille, j'étais en mode : "je veux du soleil sur mes ongles".
Prochainement, je vous présenterai les vernis de la collection automne !
Dans le courant du mois d'octobre, la marque Only You qui, outre les vernis propose aussi des soins du bain, compte sortir des gels nettoyants et des lotions hydratantes pour les mains se déclinant en trois senteurs (noix de coco et tiaré, pomme de grenade et fruits de la passion, thé vert et jasmin).
Lors de l'event, une quinzaine de marques étaient représentées, j'ai personnellement assisté à la présentation des six marques.
- J'ai commencé mon voyage au coeur de toutes les marques beauté par Le couvent des Minimes dont la présentation m'a particulièrement séduite. Saviez-vous que c'est la petite soeur de l'Occitane ?
Rien qu'avec cette information vous avez déjà une idée des packagings, des senteurs, des textures et des compositions des produits de cette marque !
Le Couvent des Minimes propose une nouvelle eau de Cologne : l'Eau Aimable Cologne à la fleur d'oranger.
La gamme de soins du visage de la roseraie s'agrandit  également en proposant une Crème de gommage toute douce aux trois roses bienfaisantes.
- Ensuite, j'ai découvert une marque française qui existe depuis 30 ans et qui m'était pourtant tout à fait inconnue jusqu'à présent: Filorga. Cette marque plus connue dans le monde de la médecine esthétique est pécialisée dans les soins anti rides (prévention et traitement) pour tous âges.  Dans le courant du mois de septembre une nouvelle crème de correction des rides "effet botox" arrivera chez Ici Paris XL : la Time-Filler *.
- Une représentante très dynamique m'a fait adorer le parfum frais senteur d'agrumes:  Les cascades de Rochas* que je porte tous les jours depuis.
- En exclusivité, Ici Parix XL propose le parfum Delicate Notes de chez Especially Escada à base de rose et d'ylang ylang (sorti en mai 2012).
- La présentation coup de coeur du jour était celle de chez Kenzoki : cette marque a créé des soins du corps au parfum enivrant ! J'ai craqué pour leur Lait en poudre bain banc de lotus et aussi pour la crème hydratante riche pour le corps au nom subtil : Crème pour peau nue sensuelle* qui est une pure merveille !
- Ensuite, j'ai assisté à la présentation des produits de chez Christian Breton. Cette marque commercialise plus de 15 produits (de propriétés différentes) uniquement destinés au soin des yeux : roll-on, sérum, protecteur solaire, démaquillant... impossible de ne pas trouver un produit qui nous convienne !
J'ai terminé mon tour avec la présentation de la marque Philosophy qui présente sa jolie collection de Noel.
Cette marque propose également des soins du visage, du corps et du make up* dont une bb crème, la Be Your Best et des gloss, le tout packaging très doux et sucré !
D'autres marques étaient également présentes : Givenchy Cosmetics*, Qiriness, Madonna Parfum, Erborian*, Tweezerman*, Hayaseï*, Biosilk, Jimmy Choo et Black Up.
Personnellement, je suis déçue d'avoir manqué la présentation des marques Black Up et Erborian* dont les représentants étaient déjà partis à mon arrivée.
Lors de cet évent, j'ai découvert plusieurs produits, certains m'ont plus fascinés que d'autres et je compte prochainement vous en parler (d'ailleurs, les astérisques (*) à côté des marques signifient qu'une revue de présentation d'une produit est prévue !).

Que pensez-vous de tous ces produits ?
Est-ce qu'un en particulier vous tente le plus ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire