20/02/2017

C’est Noël chez Lush

Article publié le 26.11.2012 sur le blog : http://www.eme-beaute.com

Noël approche à grand pas et à cette occasion, la marque Lush que j'affectionne de plus en plus a sorti une gamme spéciale de produits en édition limitée.
Parmi ces produits, il y a Let the good times roll (Cereal Lover) et Snow Fairy (Fée des Neiges).

  • Let the good times roll (Cereal Lover) est un nettoyant exfoliant pour le visage qui n'irrite pas du tout la peau. Il contient du maïs et du talc et sent merveilleusement bon ... la tartelette à la fraise (oui oui c'est bien cette odeur précise que j'ai à l'esprit quand je sens ce soin). Je me retrouve avec une peau toute douce après son application. Vous pourrez le trouver en vente pour 10,95 euros les 100g. 


  • Snow Fairy (Fée des Neiges) est un gel douche qui a non seulement la couleur mais aussi l'odeur de ... la barbe à papa. Il a tout bon avec son parfum et sa texture douce qui fond sur la peau sous la douche ! En plus, il contient des nacres ce qui laisse un joli voile sur la peau. Vous pourrez le trouver en vente pour 6,95 euros les 100g.
Vous souhaitez aussi découvrir ces produits ?
Lush donne l'occasion à 1 personne parmi vous de remporter les deux produits que je viens de vous présenter.
Voici les conditions à respecter pour pouvoir remporter ce lot:
  • avoir plus de 18 ans (ou une autorisation parentale pour les mineurs)
  • avoir une adresse en Europe
  • laisser un commentaire sous cet article
  • me suivre, soit sur ma page Facebook (ici) soit sur ma page Hellocoton (ici) soit sur mon Twitter  (ici). Vous devez m’indiquer votre pseudo, je compterai une participation de plus (+1) à la personne qui me suit via deux réseaux sociaux.
! Vous ne pouvez participer qu'une seule, fois, je vérifie les adresses IP!
Le concours débute aujourd’hui et prendra fin le lundi 10 décembre à midi !
Je procéderai à un tirage au sort avec random.org et les résultats seront communiqués le lundi 10 décembre à 18h en édit de cet article !!!
Bonne chance à toutes et tous !!
-----------------------------------------------
Edit du 10.12.2012:
Le concours a eu son petit succès.
Il y a eu 87 participants et j'ai comptabilisé 129 participations (grâce aux +1).
Je tiens à signaler que c'est dommage de voir que beaucoup (environ 10) oublient de préciser sous quel pseudo ils me suivent alors que ça fait partie des conditions !
J’ai procédé au tirage au sort via le site random.org et le numéro 12 est ressorti.

Il s'agit de MIMICHARMOTTE.
Toutes mes félicitations miss, je t'invite à m'envoyer tes coordonnées à : emepro1@live.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire