05/09/2015

Plonger dans la fraicheur des cascades avec Rochas

Article publié le 10.10.2012 sur www.eme-beaute.com

.... et ne plus vouloir en ressortir !
Depuis que j'ai découvert l'eau de toilette Les Cascades de Rochas Eclats d'Agrumes, il m'est impossible de m'en séparer. Je porte cette fragrance au quotidien.
Cette eau de toilette est sortie en 2012 et la Maison de Rochas qui s'est inspirée des fontaines de Paris pour la concevoir la décrit comme étant : " une explosion de notes d’agrumes vivifiantes et dynamisantes, adoucie par la féminité sensuelle des fleurs blanches. Pétillante et sophistiquée, elle s’adresse à une femme audacieuse et élégante qui ne se départit jamais d’une joie de vivre irrésistible !"
Effectivement, l'odeur fruitée d'agrumes et plus précisément celle de la mandarine ressort bien. Il y a également de la mangue, de l'ananas et de la bergamote. Une touche de poivre relève le tout tandis qu'une pointe de fleurs blanches apporte de la douceur. On se retrouve ainsi avec une odeur subtile et fraîche, très agréable à porter.
Ce mélange frais, fruité et pétillant pourrait davantage se prêter à l'été mais personnellement, je le porte toujours actuellement alors qu'on est (déjà) en automne (waw, quelle rebelle ^^).
Côté packaging, le flacon est simple, transparent, la couleur de l'eau de toilette est rosée mais c'est chic, notamment grâce au bouchon taillé qui rappelle le classique Parfum Eau de Rochas.
Bref, j'adore cette eau de parfum et je ne pourrai actuellement m'en passer, été comme hiver.
Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire