09/08/2015

Le gommage aux sels de la Mer Morte de Lovéa

Article publié le 03.10.2012 sur : www.eme-beaute.com
Rien de tel que le gommage. On se retrouve régulièrement avec des peaux mortes et si celles-ci ne sont pas éliminées la peau ne peut respirer convenablement. C'est très important pour le visage mais ça l'est tout aussi pour le corps. Le gommage permet également d'éviter les poils incarnés (les poils qui poussent sous la peau).
A ce sujet, la marque de cosmétiques bio Lovéa propose un produit qui exfolie parfaitement la peau: le gommage corps relaxant aux sels de la Mer Morte.
Ce produit est bio, il contient plus de 98% d'ingrédients d'origines naturels et ne contient pas de silicones.  Il contient surtout des huiles végétales nourrissantes: de l'huile d'amande douce, de l'huile d'argan, de l'huile de sésame et de l'huile de jojoba !
La texture de ce soin est très particulière, une sorte de gel/miel avec des gros grains de sels. Il faut appliquer le produit par massage et le tout fond délicatement tout en déposant sur la peau un voile de douceur et surtout, une odeur à tomber par terre ! L'efficacité est bien présente, on se retrouve avec une peau toute douce, il ne reste plus qu'à appliquer une crème hydratante et bonjour la peau de bébé !
Ce produit ne coûte que 5,99 euros et se trouve facilement en grandes surfaces ( et surtout chez Di en Belgique).
Mais il a tout de même un inconvénient : il se termine vite, trop vite !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire