15/06/2012

Hypnotic Poison de Essence


!!! LE BLOG A CHANGE D'ADRESSE !!!
RDV DESORMAIS SUR : www.eme-beaute.com


Autant j'aime beaucoup les vernis Essence (chouettes coloris, petits prix, vaste choix) autant j'adore les noms que cette marque donne à ses vernis. Le magnifique bordeaux que je vous présente aujourd'hui est de la collection Colour& Go et porte le joli nom de Hypnotic Poison (n°31).
Hypnotic Poison Essence


Ce vernis rouge bordeaux qui tire vers le prune a un rendu brillant sur les ongles dès la première couche et il tient environ 3 jours sans base !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que la couleur s'accorde joliment à mon t-shirt bordeaux et à mon foulard coloré ;)
Hypnotic Poison Essence
Hypnotic Poison Essence
Qu'en dites-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore la couleur !
    J'espère que la tenue est top !

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss, il tient 3 jours et reste laqué, j'adore !

      Supprimer