29/04/2012

Colore tes orteils et go les dévoiler avec Essence !

Mes orteils je pourrai facilement les décrire comme 10 petits boudins dont 6 ont la même taille et dont deux plus petits ont décidés de faire la gueule aux 8 autres ! Bref, vous l'aurez compris, je déteste mes orteils !
Et donc, pour détourner l'attention sur le fait qu'ils ne ressemblent à rien, je les vernis toujours avec un vernis flashy ! Et, ... ça marche !! On regarde le vernis et plus les petits boudins sur lesquels le vernis est posé ;)

Si en plus de ça, j'assortis le vernis porté sur les orteils aux chaussures ouvertes que je porte (ici mes tongs), ça le fait non ? ;)


En comptant mes vernis pour pouvoir vous rédiger un article global dessus (dont je parle ici), je suis retombée sur ce magnifique vernis !
Je ne me souviens même plus l'avoir acheté, je ne me souviens même plus avoir retiré l'étiquette donc là, impossible de vous en donner la référence ( d'ailleurs si quelqu'un la retrouve, je lui dis chapeau).


Il s'agit en tout cas d'un vernis Essence de la collection Colour & Go. 
Une espèce de rouge-corail-orangé qui va parfaitement avec mes tongs !


J'adore cette couleur ! Autant j'aime porter des couleurs discrètes sur mes doigts, autant sur mes orteils j'adore porter des couleurs plus flashy ! 


Et vous les filles ? Quelles couleurs de vernis aimez-vous porter sur vos orteils ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Ahhhh un peu de soleil dans cette grisaille!

    RépondreSupprimer
  2. Parfait pour l'été !
    bisous, Caeli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément !! Manque plus que le soleil et le sable ! bisous Caeli

      Supprimer
  3. Ce vernis est chouette sur les peaux bronzées! :) sur mes pieds encore blancs j'ai un vernis rouge bordeaux kiko très sympa. bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ludivine, le bordeaux c'est une très jolie couleur aussi je trouve ! Tu as une page, un blog ou autre que je puisse voir ton vernis ? ;)

      Supprimer
    2. Nan désolé j'ai rien de tout ça^^ c'est vrai que vous avez pas de Kiko en belgique nan? j'en ai un en bas de chez moi (j'habite à Lille) du coup c'est horrible la tentation^^
      sinon si tu veux le voir sur le site c'est le numéro 255, un bordeaux/chocolat, posé avec le top coat effet gel de kiko toujours, on m'a plusieurs fois demandé si j'avais de faux ongles :)

      Supprimer
    3. Ah oui il est magnifique ce vernis !! Pas Kiko en Belgique et pas de livraison en Belgique non plus :/ Mais j'vais à Lille 2 à 3 fois par an et j'passe chaque fois par le Kiko de la rue de Béthune ;)

      bisous

      Supprimer
    4. Je sais pas si tu sais il y en a un nouveau de kiko qui a ouvert au centre commercial Euralille entre les deux gares ;)

      Supprimer
    5. Ouiii je suis au courant ;) mais j'ai entendu que celui de la rue de Bethune est plus grand, non ?

      Supprimer
  4. Edgar toutouyoutour_@hotmail.fr20 mai 2012 à 20:02

    Tes pieds sont très mignons je te les masse quand tu veux, ce vernis les mets bien en valeur :)

    RépondreSupprimer