15/03/2012

Le Mascara Our Best Length Ever de Catrice

Mascara appliqué en 2 couches

!!! LE BLOG A CHANGE D'ADRESSE !!!
RDV DESORMAIS SUR : www.eme-beaute.com


Aaaah Catrice ! Je suis bien contente d'habiter en Belgique et de pouvoir avoir accès aussi facilement aux produits de cette marque (en vente dans les Kruidvat au passage ;) )

Je vous présente ici le mascara Our Best Length Ever de Catrice, sa caractéristique principale est que sa brosse en fibres de nylon est courbée.
Cela donnerait une meilleure forme aux cils.

Personnellement, je préfère utiliser des brosses classiques que ce type de brosse courbée.
Brosse recourbée Flexi


Je n'ai pas constaté d'effet voluminant par contre, j'ai tout de même bien aimé le côté allongeant sur mes cils.

Petit plus de ce mascara, c'est son petit prix ( 3,99 euros pour 7,5 ml) et le fait qu'ils soit testé ophtalmologiquement .

Pour celles que ça intéresse, le mascara que je préfère dans cette marque c'est le All Around <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ;) tu n'es point la seule a profiter de cette marque !!!
    je vis a 5min de l'allemagne et dans les magasin DM ou Muller y'a une large gamme de produit qui je dois dire sont super!!!!
    (Ninissa Picante)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ninissa, j'suis contente de voir que tu aies accès à ces produits également ;) bisous ma belle et à bientôt !

      Supprimer
  2. Je vais bientôt tester ce mascara alors! As-tu d'autres "chouchous" de la marque Catrice ou même Essence que je pourrais également tester? Merci à toi pour tous tes bons conseils! Ton blog est super! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai tout pleins, je compte prochainement en faire une revue d'ailleurs ! Et merci pour le compliment ! Passe une bonne journée ;)

      Supprimer